DESSIN –Obama vient à Bangkok avec son eau perso, par Stephff

 

Le cartooniste Stephff nous fait partager son regard sur l’actualité thaïlandaise marquée par la venue dimanche du président américain Barack Obama. Le quotidien The Nation indique que le service de sécurité du président amènerait sa propre eau potable, évoquant un comité d’accueil thaïlandais quelque peu excédé par les exigences à sens unique des américains. Toujours selon The Nation, le dispositif de sécurité autour de la visite présidentielle dimanche et lundi devrait mobiliser un millier d’agents américains et 500 soldats et policiers thaïlandais, sans compter les limousines blindées et un hélicoptère Black Hawk. Lire l'article du quotidien The Nation.
Voir aussi le dessin de Stephff Les sbires d’Obama à Bangkok
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) jeudi 15 novembre 2012

Bangkok
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Tokyo - Actualité

TOKYO 2020 - Les logos des Jeux dévoilés

Les logos des Jeux olympiques et paralympiques ont été dévoilés vendredi sur la place du Gouvernement métropolitain de Tokyo, pour célébrer…
Expat
Expat - Emploi

FRENCH WINK - Les créateurs français ont une vitrine aux Etats-Unis

Emilie Chassagne et Claire Obry sont deux Francaises expatriées à New York qui ont mis à profit leurs expériences professionnelles pour créer leur start-up. Après leur webzine dédié à la promotion de la création française aux Etats-Unis, elles lancent à présent une boutique en ligne
Expat - Politique
Magazine