Bangkok

PUBLI-EDUCATION – Les classes d’été bilingues d’Acacia sur Sathorn et Sukhumvit

La période d’été approche à grand pas. Comme chaque année depuis bientôt 10 ans, le centre ACACIA vous propose ses classes d’été pour les enfants âgés de 1 à 6 ans. Cette année il sera ouvert en juillet du 3 au 14 juillet, en août du 15 au 30.

Du 3 au 14 juillet, ainsi que du 15 au 30 août, Toute l’équipe du Centre ACACIA sera heureuse d’accueillir votre enfant et de lui proposer, dans un environnement chaleureux, familial et cosmopolite, un programme ludique et éducatif bilingue qui lui permettra, tout en s’amusant, de développer ses capacités à parler tant en français qu’en anglais.

Votre enfant alternera entre des journées en français avec une enseignante francophone et des journées en anglais, avec une enseignante anglophone.

Il participera à de nombreuses activités, basées sur le jeu, les arts plastiques, les chansons ou les histoires. Chaque semaine, une thématique différente sera choisie comme fil conducteur à l’en- semble des activités proposées aux enfants.

Quand ?  
5 semaines durant les mois de juillet et août 2017
En juillet : Du lundi 3 au vendredi 14 juillet
En aout : Du 15 au 30 août

Nos tarifs :
Formule “A la semaine” :
De 3.000 à 3.600 THB pour une formule 3 jours par semaine.
De 4.000 à 5.000 THB pour une formule 5 jours par semaine.

Centres
Sathorn Area : 4/2 Prasat Suk (Yen Akat soi 2)
Sukhumvit area : 82/1 Ekkamai Soi 4

Site Internet :
www.centre-acacia.com

Contact :
Christophe GALIAN (M. 084 136 11 33 - contact@centre-acacia.com)

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 29 juin 2017


 
Bangkok
Une internationale

A la découverte d'un Paris insolite en compagnie d'un greeter

 Comme beaucoup d'Américains, Mike, Dennis, Brian et Derek rêvaient de visiter Paris, mais pas forcément à la manière de touristes ordinaires. Ils ont donc fait appel aux greeters, ces habitants qui font découvrir aux voyageurs une capitale hors des sentiers battus. 
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine