Bangkok

PREMIERS SECOURS - Atelier pratique pour parents de jeunes enfants au Bumrungrad hospital

Atelier de formation aux premiers secours le 3 décembre de 9h30 à midi au Bumrungrad hospital!

Le Bumrungrad hospital donne rendez-vous aux parents d'enfants en bas âge le samedi 3 décembre pour une journée d'apprentissage, de mise en confiance et d'échanges avec des spécialistes des premiers secours pour jeunes enfants!

Animé par le Dr Preecha Laohakunakorn, cardiologue pédiatre certifiée, l’atelier permettra aux parents de répondre à diverses situations d’urgence concernant les enfants.

Le Dr Preecha est l’élément moteur du programme Rak Jak Thai de la Fondation Bumrungrad qui offre des opérations chirurgicales aux enfants nés avec des malformations cardiaques pour leur donner une seconde chance dans la vie.

Pour réserver, écrivez à Winnie@bumrungrad.com

Participation de 300 bahts demandée si vous n'êtes pas patients de l'hôpital!

Conference Room A, 21st floor
Bumrungrad international clinic building
Sukhumvit 3, Bangkok
En savoir plus sur www.facebook.com/LivinginBangkok
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 1er décembre 2016

 
Bangkok

INFO-SANTE - Tordre le cou à l’AVC!

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’accident vasculaire cérébral (AVC), figure parmi les cinq premières causes de décès au monde. Si l’intervention médicale peut éviter la mort, il est possible que les personnes qui en sont victimes aient à vivre le reste de leur existence avec des séquelles handicapantes. Selon le Dr Kaseansom, du Samitivej Hospital, l’AVC peut être évité dans 80% des cas, c’est pourquoi il préconise la prévention
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine