Bangkok

PREMIERS SECOURS - Atelier pratique pour parents de jeunes enfants au Bumrungrad hospital

Atelier de formation aux premiers secours le 3 décembre de 9h30 à midi au Bumrungrad hospital!

Le Bumrungrad hospital donne rendez-vous aux parents d'enfants en bas âge le samedi 3 décembre pour une journée d'apprentissage, de mise en confiance et d'échanges avec des spécialistes des premiers secours pour jeunes enfants!

Animé par le Dr Preecha Laohakunakorn, cardiologue pédiatre certifiée, l’atelier permettra aux parents de répondre à diverses situations d’urgence concernant les enfants.

Le Dr Preecha est l’élément moteur du programme Rak Jak Thai de la Fondation Bumrungrad qui offre des opérations chirurgicales aux enfants nés avec des malformations cardiaques pour leur donner une seconde chance dans la vie.

Pour réserver, écrivez à Winnie@bumrungrad.com

Participation de 300 bahts demandée si vous n'êtes pas patients de l'hôpital!

Conference Room A, 21st floor
Bumrungrad international clinic building
Sukhumvit 3, Bangkok
En savoir plus sur www.facebook.com/LivinginBangkok
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 1er décembre 2016

 
Bangkok
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine