Bangkok

PUBLI-SANTE – Un Ostéopathe francophone à Bangkok vous soigne par la douceur !

Enfin un ostéopathe francophone installé à Bangkok pour traiter vos problèmes de dos, arthrose et autres migraines.

Antoine soigne déjà les Athlètes de l’équipe nationale de Thaïlande d’athlétisme et il vous recevra dans le centre de physiothérapie Newton Em située sur Lat Phrao non loin du métro MRT Pahonyothin.

Soulager c’est bien, guérir c’est mieux. L’Osteo-myotherapie est une approche thérapeutique douce dont l’objectif et justement de guérir et non seulement de soulager.

Pour cela, cette technique Ostéopathique vise à traiter les spasmes musculaires persistants qui sont à la base de la plupart des douleurs articulaires, des névralgies (cervico-brachiales ou sciatiques), ainsi que de nombreuses autres pathologies. On agit directement sur le muscle, par mise en raccourcissement maximum, passif, sans forcer et donc sans douleur pour le patient. Nous n’avons jamais recours au cracking.

Ancien sportif de haut niveau, Antoine soigne aujourd’hui les athlètes de l’équipe nationale de Thaïlande et se rend pour cela deux fois par semaine sur le campus universitaire de Thammasat.

Là aussi, le fait de se focaliser sur le traitement du muscle est particulièrement efficace sur les pathologies du sportif comme les déchirures musculaires, les entorses et les tendinites.

Un traitement préventif est également intégré directement dans le plan d’entrainement de ces sportifs de haut niveau.

L’Osteo-myothérapie permet aussi de soigner d’autres pathologies réputées chroniques et incurables comme par exemple les migraines chroniques -dont plus des 2/3 sont soignées en 5 séances en moyenne- ou la scoliose chez l’enfant, la maladie de Ménière, etc.

Pour le confort de ses patients, Antoine travaille au sein du centre de physiothérapie Newton Em, Lat Phrao soï 3, qui rassemble plusieurs kinésithérapeutes thaïlandais. Cette complémentarité offre une solution globale en termes de prise en charge des déséquilibres posturaux. Le cabinet d’Osteo-myothérapie est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

Pour prendre rendez-vous téléphonez au 08.19.36.35.60 ou cliquez ici

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 10 juillet 2017

Bangkok

INFO-SANTE - Tordre le cou à l’AVC!

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’accident vasculaire cérébral (AVC), figure parmi les cinq premières causes de décès au monde. Si…
Une internationale

A la découverte d'un Paris insolite en compagnie d'un greeter

 Comme beaucoup d'Américains, Mike, Dennis, Brian et Derek rêvaient de visiter Paris, mais pas forcément à la manière de touristes ordinaires. Ils ont donc fait appel aux greeters, ces habitants qui font découvrir aux voyageurs une capitale hors des sentiers battus. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine