Bangkok

DIAPORAMA – Aum Patcharapa ou le triptyque de parfums frenchy nommés "Sexy"

La collaboration entre Frédérick Besson, directeur de Bel Perfumes, et Aum Patcharapa a commencé en 2009 avec le lancement de Sexy Me (photo Suphang Naraipratan)

Une "Flash mob", des chorégraphies endiablées et une Aum Patcharapa somptueuse, le lancement du parfum français Sexy Diva de l’une des plus grandes célébrités thaïlandaises a émerveillé quelques centaines de personnes présentes, parmi lesquelles de nombreux journalistes. Le flacon, doré pour coller à la personnalité resplendissante de l’actrice et modèle Aum, a été révélé à la presse et au public lundi au centre commercial Central Rama 9 à Bangkok. Sexy Diva est le troisième parfum né de la collaboration entre la star, l’entreprise franco-thaïlandaise d'import et de distribution de parfums en Thaïlande Bel Perfumes, et des professionnels de la concoction de jus basés à Grasse, la société Mane Fils.
Bel Perfumes a bâti son succès en Thaïlande en développant des parfums portant le nom de stars, mais avec la participation active de celles-ci dans le projet. Le flacon de 65 ml de Sexy Diva est déjà commercialisé mais il faudra attendre novembre pour que les petits modèles de 12 ml, réussite de l'entreprise qui lui permet de toucher toutes les classes de la population, soient disponibles dans les 6.500 7-Eleven du pays.
Y.F. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) vendredi 21 septembre 2012

Voir le diaporama du lancement


Crédit photos Suphang Naraipratan

Lire aussi :
Notre article du 12 septembre 2012 – 3 questions à Frédérick Besson, directeur de Bel Perfumes
Notre article du 30 juin 2012  – La poupée Chompoo choisit des Français pour lancer son parfum
Notre article du 22 février 2012 – Adriana Karembeu, une affaire franco-thaïe
Notre article du 28 juillet 2012 – Un parfum de fleurs souffle sur la Thaïlande
Notre article du 8 octobre 2009 – Mist, l’innovation comme un pied de nez à la crise
Notre article du 13 novembre 2007 – Mist, les mystères du parfum à la portée de tous


SYNDROME PIEDS-MAIN-BOUCHE – Le nombre de cas à doublé en un an à Bangkok

L'administration métropolitaine de Bangkok (BMA) a signalé ces derniers jours que le nombre de patients infectés par la maladie pieds-mains-bouche (HFMD) dans la capitale avait doublé par rapport à l'année dernière. La situation reste sous contrôle, mais les autorités recommandent aux écoles de prendre des mesures strictes pour éviter la propagation de cette maladie qui touche essentiellement les jeunes enfants
A la une

CRICKET - Le mystère enfin résolu

S’il y a bien un mystère qu’aucun Français n’a résolu, c’est celui du cricket. Il est pourtant le deuxième sport le plus pratiqué au monde après le football si l’on en croit le nombre de licenciés. De passage à Londres, le capitaine de l’équipe de France nous éclaire sur la question.
France/Monde
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

RETOUR EN FRANCE - "Je ne me sens plus chez moi"

 "Je suis complètement à court d’excuses, je n’ai plus le choix, il va falloir que je dise au revoir à ma ville chérie, Mexico, et que j’aille faire un tour en France voir la famille". Je réalise très vite que le stress de Jean est plus sérieux que cela en a l’air. Il n’est pas retourné en France depuis des années et la perspective de se retrouver là-bas, en famille cet été, le paralyse.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.