COUPE DU MONDE FUTSAL – Le Brésil conserve son titre aux dépens de l’Espagne

Le Brésil a battu l’Espagne par 3 buts à 2, hier, dans la finale de la coupe du monde de Futsal (football en salle) qui se jouait au stade Hua Mark de Bangkok. Il aura fallu attendre les prolongations pour voir le Brésilien Neto marquer le but décisif, à moins de 20 secondes de la fin du temps réglementaire. Le Brésil remporte ainsi son cinquième titre mondial. C’était la deuxième fois que l’Espagne, double championne du monde, affrontait en vain le Brésil en finale. L'Italie finit troisième en battant la Colombie 3-0.
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 19 novembre 2012

Bangkok

SERPENTS - De la vipère de Russell au cobra, les tueurs silencieux de Birmanie

Oscillant au rythme du cobra royal dressé devant lui, Sein Tin se sent invincible, protégé par ses tatouages "magiques". Mais si le charmeur de serpent birman a survécu à de multiples morsures, beaucoup de ses compatriotes n'ont pas cette chance. Vipère de Russell, bongare rayé, cobra royal ou cracheur, serpent marin: la Birmanie compte 150 espèces de serpents, dont 40 venimeuses qui peuvent entraîner l'amputation, la cécité, voire la mort
A la une
France/Monde
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

AMÉRIQUE LATINE - Les 50 meilleures villes pour faire des affaires

Le département de recherche de la revue América Economía vient de publier son classement version 2014 des meilleures villes pour faire des affaires en Amérique latine. Trois villes se distinguent sur le podium : respectivement Miami, Santiago du Chili et Mexico. 
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.