COUPE DU MONDE FUTSAL – Le Brésil conserve son titre aux dépens de l’Espagne

Le Brésil a battu l’Espagne par 3 buts à 2, hier, dans la finale de la coupe du monde de Futsal (football en salle) qui se jouait au stade Hua Mark de Bangkok. Il aura fallu attendre les prolongations pour voir le Brésilien Neto marquer le but décisif, à moins de 20 secondes de la fin du temps réglementaire. Le Brésil remporte ainsi son cinquième titre mondial. C’était la deuxième fois que l’Espagne, double championne du monde, affrontait en vain le Brésil en finale. L'Italie finit troisième en battant la Colombie 3-0.
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 19 novembre 2012

Bangkok
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine