COUPE DU MONDE FUTSAL – Le Brésil conserve son titre aux dépens de l’Espagne

Le Brésil a battu l’Espagne par 3 buts à 2, hier, dans la finale de la coupe du monde de Futsal (football en salle) qui se jouait au stade Hua Mark de Bangkok. Il aura fallu attendre les prolongations pour voir le Brésilien Neto marquer le but décisif, à moins de 20 secondes de la fin du temps réglementaire. Le Brésil remporte ainsi son cinquième titre mondial. C’était la deuxième fois que l’Espagne, double championne du monde, affrontait en vain le Brésil en finale. L'Italie finit troisième en battant la Colombie 3-0.
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 19 novembre 2012

Bangkok
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Perth - Actualité Australie

PARTIR EN AUSTRALIE – Prenez le bon VISA !

L’Australie a des règles d’immigration très strictes : impossible de mettre les pieds sur le sol australien sans avoir le bon VISA…et pour…
Expat
Expat - Emploi

W PROJECT - La Colombie: un pays sur lequel on parie

Les équipes du W PROJECT ont cette fois posé leurs valises en Colombie. Pays connu pour la qualité de son café, la Colombie tient son nom du célèbre explorateur qui découvrit dit-on l’Amérique. Elle accueille aujourd’hui de nouveaux types d’explorateurs à la recherche de solutions pour entreprendre et innover. Reportage vidéo

CINÉMA FRANÇAIS – Cap sur l’export !

La France est le pays européen qui exporte le plus de films, avec 216 millions d’euros en 2015. L’Amérique du Nord s’impose comme le principal acheteur de ces droits. Pour maintenir et étendre encore le rayonnement du cinéma français, le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC) dévoile son plan « Plan Export ».
Expat - Politique

FILLON - En tête aussi chez les Français de l'étranger

Contrairement au premier tour, François Fillon arrive en tête chez les votants de l'étranger. Le report des voix a semble-t-il bien fonctionné pour le vainqueur de la Primaire de la Droite et du centre. On est pourtant loin du raz-de-marée qui a été constaté dans l'Hexagone, avec 52,3% des suffrages. 
Magazine