INSOLITE – Un voleur de bijoux pris avec plus de 5.000 petites culottes

--

LIRE AUSSI

Notre article du 27 janvier 2012
Un voleur arrêté avec plus de 10.000 sous-vêtements féminins

Notre article du 23 mars 2009
Un homme se fait voler son pantalon dans des toilettes publiques, le voleur arrêté

La police thaïlandaise a trouvé des milliers de petites culottes chez un Thaïlandais arrêté à l'origine pour vol de bijoux, seulement quelques mois après une première arrestation qui avait mené à une découverte similaire.
L'homme de 48 ans a été arrêté chez lui dans la banlieue est de Bangkok jeudi pour un cambriolage dans une bijouterie dont le butin (les bijoux) est estimé à 10 millions de bahts (250.000 euros).
La police a retrouvé seulement quelques uns des joyaux volés en possession de sa femme. Mais elle a également découvert des milliers de sous-vêtements féminins dans des sacs.
"Je les ai comptés hier. J'ai arrêté à 2.000 mais je suis sûr qu'il y en a plus de 5.000", a indiqué vendredi le colonel de la police Napanwut Liamsanguan. "Il a avoué qu'il était obsédé par les sous-vêtements".
Ils les collectionnaient "depuis des années, en en volant dans les maisons ou les appartements trois ou quatre à chaque fois", a encore ajouté le policier, précisant que la femme du voleur était au courant de son obsession mais qu'il ne voulait pas suivre une thérapie. Il sera poursuivi pour vol. Mais pas pour les petites culottes, aucune plainte n'ayant été déposée jusqu'à présent.
Le suspect avait déjà été arrêté en janvier, après avoir cambriolé un bâtiment, avec plus d'un millier de sous-vêtements dans le coffre de sa voiture et avait avoué en posséder plus de 10.000 collectés au cours des années.
AFP (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) samedi 17 novembre 2012

Bangkok

VOYAGE ECOLO - De Bangkok à la COP 21 en tuk-tuk et sans fumée

Trois jeunes étudiants en management international de l’IAE Toulouse (les Français Rémy et Karen, et l'allemand Ludwig) ont décidé de rallier cet été Bangkok à Toulouse à bord d’un tuk tuk électrique. Un pari osé qui va les conduire à travers 16 pays en près de trois mois de pérégrination. Ils seront ainsi amenés à parcourir quelque 20.000 Km, pour un coût en énergétique de seulement 400 euros
Une internationale

#REVIENSLEON – Qu’en pensent les expatriés ?

Une dizaine de chefs d'entreprise français appellent les expatriés français à revenir au pays en démontrant à quel point les start-ups françaises sont attractives. 3.000 postes seraient à pourvoir en France. Le message a-t-il convaincu ?
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

#REVIENSLEON – Qu’en pensent les expatriés ?

Une dizaine de chefs d'entreprise français appellent les expatriés français à revenir au pays en démontrant à quel point les start-ups françaises sont attractives. 3.000 postes seraient à pourvoir en France. Le message a-t-il convaincu ?

COACHING DE CARRIÈRE - Que ferez-vous dans 10 ans ?

Alice a suivi son mari en Asie. Elle a un boulot à Hong Kong depuis 5 ans, un poste ennuyant dans le shipping qu’elle a trouvé sur place. Singapour sera la prochaine destination. Hélène veut trouver un poste à la hauteur de ses compétences, de ses aspirations, en adéquation avec le marché asiatique. Elle fait un bilan de carrière pour y voir plus clair.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Une soirée de gala au Quai d’Orsay pour les lauréats

Pour la troisième édition des Trophées des Français de l’étranger, plus de 300 personnes étaient réunies mardi 17 mars au Quai d’Orsay pour récompenser les lauréats. Ces sept expatriés aux parcours exceptionnels, faisant rayonner la France au-delà de ses frontières grâce à leurs projets variés, étaient à l’honneur. Aux côtés du Secrétaire d’Etat chargé des Français de l’étranger, Matthias Fekl, sénateurs, députés et partenaires étaient présents pour la cérémonie.

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER – Découvrez les lauréats 2015

lepetitjournal.com met à l’honneur nos compatriotes avec les Trophées des Français de l'étranger. Découvrez les lauréats de cette troidième édition. Ils sont luthier au Portugal, entrepreneur au Vietnam, artiste scupteur en Thaïlande, apprenti forgeron au Japon, ils ont fondé une école au Danemark, une ONG au Cambodge ou voué leur vie à l'agro-écologie en Afrique...Tous ont en commun un engagement et un parcours exceptionnels. Ils ont été récompensé hier soir au Quai d'Orsay, lors d'une soirée de gala