Bangkok

PUBLI-RESTO - L’équipe du Rendez-Vous vient de poser ses valises au Lys !

Ouvert depuis fin juin, le restaurant français Rendez-vous au Lys réunit la qualité hôtelière du restaurant le Rendez-Vous et le cadre exceptionnel du Lys dont les patrons, Patty et Philippe, ont pris une retraite bien méritée.

C’est donc désormais Jean-Yves et son manager Dominique avec toute leur équipe qui vous accueillent chaque jour de 11h à 23h autour du bar, dans un jardin soigneusement réaménagé où vous pourrez pleinement profiter de la tranquillité et la fraicheur du soï 6 de Nang Linchi.

Rendez-Vous au Lys propose une cuisine française traditionnelle ainsi que quelques spécialités thaïes raffinées avec une attention particulière portée à l’accueil et au service.

Et comme l’art de la table va de pair avec les bons moments de détente et d’amitié, le terrain de pétanque ombragé reste à votre disposition pour des parties de boules apéritives ou digestives qu’il vous appartient d’endiabler ou de jouer tout en décontraction.

Tous les midis le Rendez-Vous au Lys propose un set lunch à 390 bahts+ qui comprend une entrée + 1 plat ou 1 entrée + 1 dessert ou 1 plat + 1 dessert. La composition de ce set lunch (qui propose 4 entrées et 4 plats au choix) varie d’un jour à l’autre même le week-end.

--

PÉTANQUE AU GOÛT DE ROSÉ !

Tous les mardis pour les amateurs de pétanque le Rendez-vous au Lys met en jeu deux bouteilles de rosé.

Créez votre équipe, venez nombreux participez et gagnez !

Pour tout renseignement ou pour réserver vous pouvez téléphoner au 02 077 5453 ou 06 32 09 08 82 (Jean-Yves) ou 09 54 89 76 55 (Dominique).

Rendez-Vous au Lys
148/11 Nang Linchi soi 6 (soi Keng Chua), Thung Mahamek, Sathorn, 10120 Bangkok, Thailand

Visitez notre page Facebook https://www.facebook.com/RDVLYS/

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) jeudi 10 août 2017

Bangkok

INFO-SANTE - Tordre le cou à l’AVC!

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’accident vasculaire cérébral (AVC), figure parmi les cinq premières causes de décès au monde. Si…
Une internationale

EXPATRIATION – Gérer des vacances “obligatoires”

Passer du temps en famille pendant les vacances en France ? Obligé ! Faire des centaines de kilomètres en quelques jours pour arriver à apercevoir tout le monde ? Obligé ! Frôler la crise de foie ? Obligé ! Vous rêviez de repos, de changer d’itinéraire, de rentrer incognito ? Ce sera pour une autre fois ! Les expatriés sont attendus (au tournant ?) lors de leur passage en France.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine