Bangkok

PUBLI-SANTE - Ostéo-myothérapie : traitement durable et en douceur des migraines chroniques

Ostéopathe au sein du cabinet d’ostéo-myothérapie de Lat Phrao, Antoine est spécialisé dans le traitement des pathologies chroniques telles que l’arthrose,  la lombalgie, l’insomnie mais aussi la migraine.

La migraine chronique est une maladie très répandue puisque plus de 10% de la population en souffre, les femmes 3 fois plus que les hommes.

Le traitement par Osteo-myothérapie peut améliorer de façon durable, si ce n’est définitive les migraines chronique et autres céphalées dans 80 % des cas.

Comment se déroule une séance ?

Le praticien commence par retracer l’historique des douleurs du patient afin d’affiner sa stratégie thérapeutique. Puis il procède à la mise en raccourcissement des muscles contractés par un geste très doux et lent. Le geste est totalement indolore et n’implique à aucun moment des manipulations de type cracking. Il arrive d’ailleurs souvent que des patients s’endorment sur la table !

La séance dure environ 30 minutes mais il sera demandé au patient de se reposer 20 minutes supplémentaires au cabinet ou chez lui s’il n’habite pas loin afin de laisser au corps le temps de l’intégration thérapeutique. Il faut en général 5 à 6 séances pour se débarrasser définitivement des migraines, mais les patients ressentent rapidement une amélioration par une diminution de la fréquence et de l’intensité des crises dès les premières séances.

Prenons l’exemple d’une patiente qui souffrait depuis plus de 20 ans de migraines avec aura à raison de trois crises mensuelles en moyenne.

Lors de sa première visite, elle avait une crise. Celle-ci est passée en 5 minutes grâce à la manipulation spécifique pour les cas aigus, alors que les médicaments l’avaient à peine calmée. Elle n’a plus jamais eu de migraines depuis.

Une étude publiée par la société internationale de brachymyotherapie portant sur 249 cas fait état d’un taux de guérison d’environ 80 % et est disponible sur ce lien https://www.brachy-myotherapie.com/migraines/

Prenez rendez-vous par téléphone au 08.19.36.35.60 ou directement sur le site internet http://www.osteo-myotherapie.com/rendez-vous/

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mardi 7 février 2017

Bangkok
Une internationale

CIAO ITALIA ! - Un siècle d’immigration et de culture italiennes en France

Tradition, culture mais aussi xénophobie et violence ont marqué l’immigration italienne en France, la plus importante de l’histoire française. Alors que jusqu’au 10 septembre, l’exposition « Ciao Italia ! » retrace ce siècle d’histoire franco-italienne au musée de l’Immigration à Paris, retour sur une période qui a permis d’imprégner la culture française.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Nouvelle-Calédonie - Actualité

CHARLES AZNAVOUR - Il n'est jamais trop tard

Charles Aznavour a accepté de répondre aux questions des éditions de Perth et de Nouvelle-Calédonie, qui ont la joie de vous proposer cette…
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine