ACCUEILEXPATPETITES ANNONCESBONS PLANSJOBS/STAGESELECTIONS 2012
Jeudi, 24 Mai 2012
NEWSLETTER


Un problème avec la Newsletter?
+ d'info

BANGKOK

Les manifestants antigouvernementaux ont accepté mardi le plan de sortie de crise du Premier ministre qui prévoit des élections en novembre. Mais ils maintiennent la pression en poursuivant leur mouvement jusqu'à ce que ce dernier précise le calendrier électoral

"Les dirigeants des Chemises rouges ont accepté à l’unanimité de se joindre, et de saluer, le plan de réconciliation proposé par le Premier ministre pour empêcher de nouvelles pertes de vie", a tout d’abord déclaré l’un des dirigeants du mouvement des Chemises rouges, Veera Musikapong, hier soir. Mais un peu plus tard, un autre chef de file, Jatuporn Prompan a précisé que les manifestants resteraient en place tant que certaines conditions ne seraient pas remplies. "Nous continuerons notre rassemblement jusqu'à ce qu'Abhisit dise clairement quand il dissoudra le Parlement. Nous verrons alors ce que nous déciderons de faire". "La réconciliation doit être achevée, non sous l'intimidation et l'usage de la force, mais à travers une véritable liberté".

Les leaders veulent des garanties
De nombreux leaders des Chemises rouges sont sous le coup d’un mandat d’arrêt et, bien qu’ils aient estimé hier n'avoir pas besoin d’une amnistie, les spéculations vont bon train sur d’éventuelles tractations sous la table dans ce sens.
Les manifestants antigouvernementaux et le pouvoir thaïlandais discuteront d'une possible amnistie des responsables des Chemises rouges en cas d'accord sur une sortie de crise pacifique, a indiqué mardi à l’AFP une source proche du gouvernement. La question d'une amnistie sera discutée pour permettre aux manifestants de rentrer chez eux sans être inquiétés, malgré la violation de l'état d'urgence décrété depuis un mois, a indiqué cette source sous couvert de l'anonymat. "Le gouvernement veut créer les conditions d'un climat positif et mettre un terme aux manifestations", a-t-elle expliqué. "Les détails seront discutés plus tard mais l'un des sujets sera lié à l'amnistie". Interrogé sur cette question, le leader "Rouge" Nattawut Saikua a refusé de confirmer formellement.
Le quotidien anglophone Bangkok Post a pour sa part affirmé mardi que les Chemises rouges faisaient pression pour obtenir une amnistie, mais que le pouvoir n'en acceptait le principe que pour les manifestants, et non pour les personnes recherchées par la police pour violations graves de la loi. Dans l’après-midi, le Premier ministre semblait confirmer cette position, en annonçant qu’il mènerait avec ou sans le Front uni pour la démocratie contre la dictature (UDD) son plan en cinq étapes, et qu’aucune amnistie ne serait accordée aux personnes devant faire face à des accusations criminelles.

Le pari d'Abhisit plait à Thaksin, mais pas à Chuan
Le mouvement a par ailleurs annoncé qu'il souhaitait être sûr que les membres de la coalition et du Parti Démocrate étaient d’accord avec la proposition du Premier ministre. Abhisit aurait réagi en déclarant qu’il n’était pas nécessaire pour les membres de la coalition de confirmer leur soutien, le Premier ministre étant le seul à avoir le pouvoir de dissoudre le Parlement. Il a néanmoins précisé qu’aucune résolution du Parti Démocrate n’avait encore apporté un soutien officiel à sa feuille de route, tout en prévenant que son offre n'était pas discutable.
Conseiller du parti et ancien premier-ministre, Chuan Leekpai, a quant à lui réaffirmé son opposition à une dissolution du Parlement amenée par des tentatives d’intimidation et s’est dit surpris par l’initiative d’Abhisit.
Quelques heures avant la réponse des leaders Rouges au plan d'Abhisit, l’Ex-premier ministre Thaksin Shinawatra, dont se réclament de nombreux manifestants, avait invité ses partisans à la "réconciliation". "La réconciliation est une bonne chose pour tout le monde. Aujourd’hui, ne pensons pas au passé mais regardons vers le futur. C’est comme cela que la réconciliation nationale va arriver", a-t-il déclaré. "Demain est un jour de bon augure, le jour du couronnement. Je crois que nous devrions commencer à faire de bonnes choses", a-t-il ajouté en référence à l'anniversaire aujourd’hui du couronnement du roi Bhumibol Adulyadej.
Ce matin, Veera Musikapong a lui aussi fait part de son optimiste quant à une sortie de crise. "J'ai le sentiment que nous allons bientôt rentrer chez nous et que notre objectif de se battre pour une vraie démocratie et pour ramener le pouvoir au peuple va bientôt être atteint", a-t-il déclaré, en parrallèle d'une cérémonie bouddhiste pour la célébration du jour du couronnement. "Nous sommes resté ensemble pendant près de 50 jours, j'ai vraiment le sentiment que nous allons bientôt retourner chez nous".
Certains observateurs estiment que, lorsqu’Abhisit doit faire face au peuple, ses difficultés à se connecter avec les masses rurales signifient qu'il doit s’engager dans une bataille féroce contre les forces pro-thaksin, qui ont gagné toutes les élections depuis une décennie. Le parti d'Abhisit est arrivé au pouvoir en 2008 via un vote parlementaire. "Il sera très difficile pour lui de gagner des élections", observe Pavin Chachavalpongpun, analyste à l'institut des études sur l'Asie du sud-est à Singapour. "Car il représente l'élite de Bangkok, il lui est difficile de gagner les cœurs et l'esprit des gens dans le nord et le nord-est, ajoute-t-il, alors que Thaksin reste très populaire dans ces régions".
Abhisit avait refusé le mois dernier un compromis proposé par les Chemises rouges pour la tenue d’élection sous trois mois. En mars, il avait offert de tenir des élections d’ici la fin de l’année, mais les dirigeants du mouvement anti-gouvernemental avaient alors refusé sa proposition.
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html avec AFP) mercredi 5 mai 2010

Voir les Conseils aux voyageurs de l'Ambassade France à Bangkok (04/05/2010)
Voir aussi nos documents vidéo des manifestations dans la rubrique Actu en images
Voir aussi le rapport (en anglais) de International Crisis Group
Lire aussi notre rappel des faits de la crise politique thaïlandaise

Lire aussi notre article du 4 mai 2010 Le gouvernement propose des élections le 14 novembre, mais prépare les blindés
Lire aussi notre article du 3 mai 2010, "L'épreuve de force s’aggrave et pourrait tourner à la guerre civile latente"
Lire aussi notre article du 30 avril 2010, 47 ambassades appellent à la prudence, les Chemises rouges demandent l'aide de l'UE
Lire aussi notre article du 29 avril 2010, Les manifestants défilent à nouveau et testent les nerfs du gouvernement
Lire aussi notre article du 28 avril 2010, Nouveaux affrontements : 1 mort et 18 blessés
Lire aussi notre article du 28 avril 2010, Conseils de sécurité et numéros utiles pour touristes et résidents
Lire aussi notre article du 28 avril 2010, Les rouges sabotent temporairement le BTS alors que la situation reste bloquée
Lire aussi notre article du 27 avril 2010, Les Rouges en action dans plusieurs provinces
Lire aussi notre article du 26 avril 2010, Abhisit promet de reprendre Rachaprasong, devenu la forteresse des Rouges
Lire aussi notre article du 23 avril 2010, Au moins 3 morts et 75 blessés dans des attaques à la grenade sur Silom
Lire aussi notre article du 22 avril 2010, Trois grenades explosent à Silom, les militaires bloquent le quartier
Lire aussi notre article du 22 avril 2010, Quelques affrontements en soirée ponctuent une journée relativement calme
Lire aussi notre article du 21 avril 2010, Les Rouges se retranchent en attendant une intervention
Lire aussi notre article du 20 avril 2010, Autour de Ratchaprasong, les entreprises changent peu leurs habitudes
Lire aussi notre article du 19 avril 2010, Les divisions se propagent au plus haut niveau, semaine chaude en perspective
Lire aussi notre article du 16 avril 2010, Nouvelle demande de dialogue refusée, les rouges se préparent à la bataille finale
Lire aussi notre article du 15 avril 2010, Les Chemises rouges se concentrent sur le centre-ville
Lire aussi notre article du 14 avril 2010, "La Thaïlande n'obtient absolument pas de coopération internationale"
Lire aussi notre article du 13 avril 2010, Le Parti démocrate risque désormais la dissolution
Lire aussi notre article du 12 avril 2010, La Thaïlande encore plus divisée, le gouvernement dans l’impasse
Lire aussi notre article du 11 avril 2010, Dix-neuf morts, 800 blessés dans des violences à Bangkok (vidéo)
Voir aussi les reportages vidéo de Kinocell sur manifestations
Voir aussi le reportage vidéo de France 24 sur les affrontements
Lire aussi notre article du 10 avril 2010, PTV de nouveau coupée, les autorités prêtes à repousser les Rouges
Lire aussi notre article du 9 avril 2010, Les Rouges obtiennent la réouverture de People TV au prix de quelques heurts
Lire aussi notre article du 8 avril 2010, Les Chemises rouges défient l’Etat d’urgence
Lire aussi notre article du 7 avril 2010, Etat d'urgence décrété sur Bangkok et les provinces périphériques
Lire aussi notre article du 7 avril 2010, Quelques frictions entre les autorités et des manifestants toujours plus provocants
Lire aussi notre article du 6 avril 2010, Les rouges bloquent Lumpini et se dirigent sur Silom
Lire aussi notre article du 6 avril 2010, Les rouges restent au moins jusqu'au 20 avril
Lire aussi notre article du 5 avril 2010, Les manifestants jouent avec le feu
Lire aussi notre article du 4 avril 2010, Les rouges bloquent le centre de Bangkok, la police prête à intervenir
Lire aussi notre article du 31 mars 2010, Les Rouges abandonnent les négociations, nouvelles actions prévues ce week-end
Lire aussi notre article du 30 mars 2010, Les Rouges rejettent l’offre d’Abhisit, possible poursuite des discussions jeudi
Lire aussi notre article du 29 mars 2010, Echec du premier round de négociations entre Abhisit et les Rouges
Lire aussi notre article du 28 mars 2010, Après avoir fait bouger les soldats, les Rouges sous les fenêtres d’Abhisit
Lire aussi notre article du 21 mars 2010 (article et vidéos), Les Rouges satisfaits de leur tour de ville, la situation toujours bloquée
Lire aussi notre article du 20 mars 2010, Plusieurs milliers de Rouges attendus sur les artères de Bangkok aujourd’hui
Lire aussi notre article du 18 mars 2010, Les autorités tendent la main aux rouges pour isoler Thaksin
Lire aussi notre article du 17 mars 2010 (article et vidéos), Le peuple déverse son sang pour dénoncer l’injustice des élites
Lire aussi notre article du 16 mars 2010, Les Rouges remerciés jouent un va-tout morbide
Lire aussi notre article du 14 mars 2010, Près de 100.000 chemises rouges prêts à se déployer dans Bangkok
Lire aussi notre article du 12 mars 2010 (17h20), Les rouges se dispersent après une journée relativement calme
Lire aussi notre article du 12 mars 2010 (14h30), Défilés sporadiques des chemises rouges de Bangkok
Lire aussi notre article du 12 mars 2010, Bangkok privé de carburant jusqu'à nouvel ordre, 50.000 hommes déployés
Lire aussi notre article du 11 mars 2010, Thaksin appelle au rassemblement, les principaux axes routiers protégés

Toute l'actualité de votre ville

News image

INTERVIEW – Ludovic Chaker, sur sa visite en Thaïlande

Ludovic Chaker, ancien directeur des relations internationales de la zone Asie-Pacifique de Sciences Po âgé de 32 ans, est candidat aux élections législatives sur la 11e circonscription. Alors qu’il part demain en Chine pour son dernier voyage de campagne durant laquelle il a déjà pratiqué le "couchsurfing" dans une quinzaine de pays dont la Thaïlande, il détaille au PetitJournal.com ses propositions Lire la suite

Jeudi, 24 Mai 2012 | Commentaires

Immobilier | Jeudi, 24 Mai 2012 | Commentaires

News image

PUBLI-IMMO - Maison 2 chambres avec piscine en bord de mer : 71.000 €

AIT (Achat Immobilier Thailande), le nouvel acteur francophone de l'immobilier en Thaïlande, propose des maisons avec piscines à des prix très attractifs à Hua Hin, à seulement 1.5km du front de mer où des appartements y sont proposés à des prix au m² plus de deux fois ... Lire la suite

Dessins de presse | Jeudi, 24 Mai 2012 | Commentaires

News image

DESSIN – Le réveil des Chemises rouges, par Stephff

Le cartooniste Stephff nous fait partager son regard sur l’actualité thaïlandaise marquée ces jours-ci par des critiques émanant de Chemises rouges envers leur héros Thaksin Shinawatra. La presse anglophone du pays rapporte que ... Lire la suite

Actu Communauté | Mercredi, 23 Mai 2012 | Commentaires

News image

INTERVIEW – Francis Nizet, candidat UDF-MODEM en visite en Thaïlande

Francis Nizet, enseignant à Pékin et élu de l'Assemblée des Français de l'Etranger depuis 2006, est candidat aux élections législatives sur la 11e circonscription. Muni de la double investiture UDF-MODEM, il s’est lancé le 14 mai dans la campagne officielle pendant laquelle il visitera 17 ... Lire la suite

Actualité - Bangkok | Mercredi, 23 Mai 2012 | Commentaires

News image

SPORT HEBDO – Football, Moto Grand Prix, Volley

Cette semaine dans Sport Hebdo : Le championnat de foot thaïlandais est dominé par Muang Thong qui possède déjà 5 points d’avance sur son dauphin après dix journées. Les volleyeuses thaïlandaises peuvent se qualifier pour les Jeux Olympiques de Londres après leur belle victoire sur la Serbie. Et le jeune ... Lire la suite

Actu Communauté | Mercredi, 23 Mai 2012 | Commentaires

News image

PUBLI-EDU - L’anglais, passerelle vers le français !

Pour la première fois, l’Alliance française de Bangkok organise un cours d’initiation à la compréhension écrite du français basé sur les compétences en anglais des étudiants. Anglophones de tous bords, de langue seconde ou maternelle, prenez la mer avec nous jusqu’aux côtes françaises ... Lire la suite

Actu Communauté | Mardi, 22 Mai 2012 | Commentaires

News image

INTERVIEW – Paul Dumont, candidat centriste, résident en Thaïlande

Paul Dumont, PDG de Francom Asia et candidat centriste aux élections législatives sur la 11e circonscription, continuera, s’il est élu, de résider en Thaïlande, pays dans lequel il vit depuis 1990. Il détaille au PetitJournal.com son programme qui a le soutien de quatre partis centristes qui forment l’Alliance Républicaine, Ecologiste ... Lire la suite

Dessins de presse | Mardi, 22 Mai 2012 | Commentaires

News image

DESSIN – Le retour de Robert Amsterdam, par Stephff

Le cartooniste Stephff nous fait partager son regard sur l’actualité thaïlandaise marquée ces jours-ci par le retour sur le plan médiatique de Robert Amsterdam, avocat du mouvement des Chemises rouges. Le Canadien s’occupe de la défense de Jatuporn Prompan, l’un des leaders "rouges", qui s’est vu retirer vendredi son statut ... Lire la suite

Actu Communauté | Mardi, 22 Mai 2012 | Commentaires

News image

PUBLI-ASSURANCE – VR Brokers, l’assurance d’être bien assuré

Michel Bézardin et Bruno Odermatt avec leur expérience respective dans la gestion internationale des Risques Santé, Industriel et Individuel, offrent à leurs clients une importante combinaison entre synergie et originalité dans le monde de la protection de leurs biens et de leur ... Lire la suite

Actualité - Bangkok | Lundi, 21 Mai 2012 | Commentaires

News image

MANIF – Les rouges demandent justice, Thaksin veut la réconciliation

Environ 50.000 "Chemises rouges" se sont rassemblés samedi à Bangkok à l'occasion de l’anniversaire de la répression de leur mouvement de 2010. Il s’agissait de l'une des manifestations les plus importantes depuis deux ans. Leur héros, Thaksin Shinawatra, a demandé à ses supporters d’oublier leurs griefs pour faciliter une réconciliation ... Lire la suite

Santé | Lundi, 21 Mai 2012 | Commentaires

News image

PUBLI- SANTE – Troubles du sommeil : se tester chez soi en toute simplicité

Le temps de sommeil est une période du quotidien indispensable pour recharger le corps et l’esprit. Si vous vous sentez très endormi en journée, ressentez de la fatigue, que vous ronflez la nuit, que vous êtes moins alerte voire déprimé malgré avoir dormi longtemps, cela peut signifier que vous montrez ... Lire la suite

Actu Birmanie/Myanmar | Lundi, 21 Mai 2012 | Commentaires

News image

BIRMANIE – Les rebelles promettent d’arrêter leur lucratif trafic de drogue

Les rebelles de la plus importante minorité ethnique du pays, les Shan, ont signé samedi un accord avec le gouvernement pour éradiquer le trafic de drogue. Ces insurgés, dont les opérations sont financées par le commerce de métamphétamines et d'opium d'après les analystes, ont demandé en échange aux autorités d’aider ... Lire la suite

Actualité - Bangkok | Vendredi, 18 Mai 2012 | Commentaires

News image

INTERVIEW – Newin Chidchob : "Je ne ferai plus jamais de politique"

Newin Chidchob, ancien membre du gouvernement sous Thaksin Shinawatra, est l’un des 111 membres actifs du Thai Rak Thai à avoir été puni en 2007 de cinq ans d’inéligibilité électorale. Bien que cette sanction s’achève à la fin du mois, il affirme qu’il ne fera plus jamais de politique et ... Lire la suite

Actu Communauté | Jeudi, 17 Mai 2012 | Commentaires

News image

PRESIDENTIELLE – François Hollande vu de Thaïlande

La victoire de François Hollande à l’élection présidentielle n’a été que peu relatée par les médias thaïlandais. Presque inconnu à l’international, le nouveau président l’est aussi pour beaucoup de personnes dans le royaume. On trouve en revanche parmi les francophones des Thaïlandais qui ont leur mot à dire sur le ... Lire la suite

A voir, à faire | Jeudi, 17 Mai 2012 | Commentaires

News image

PUBLI-RESTO – Be your Guest en 10 points

Be your Guest offre un concept original regroupant des services de traiteur, chef à domicile, organisateur d’événements mais aussi café gourmet et restaurant gastronomique. Ce dernier sert principalement de la cuisine française et thaïlandaise, traditionnelle et moderne, au sein d’une magnifique villa située sur Sukhumvit Soi 53. Avec l’objectif que ... Lire la suite

Dessins de presse | Jeudi, 17 Mai 2012 | Commentaires

News image

DESSIN – Sommes-nous prêts pour la saison des pluies ?, par Stephff

Le cartooniste Stephff nous fait partager son regard sur l’actualité thaïlandaise marquée par le désaccord entre deux Départements du gouvernement au sujet de la façon dont les inondations et la sécheresse dans le nord de la Thaïlande doivent être gérées. Le quotidien anglophone The Nation rapportait hier que le Département ... Lire la suite

Actu Société | Mercredi, 16 Mai 2012 | Commentaires

News image

CHIFFRE DE LA SEMAINE – 59% des femmes en Issan seraient alcooliques

59% des femmes habitant dans les zones rurales de l’Issan affirmeraient consommer de l’alcool au quotidien selon une étude menée par des organisations qui tentent d’alerter la société thaïlandaise sur les dangers de l’alcool. Ces femmes, qui boivent en particulier de la bière et du lao khao, expliquent que l’alcool ... Lire la suite

Actualité - Bangkok | Mercredi, 16 Mai 2012 | Commentaires

News image

SPORT HEBDO – Football, Volley et Foot-business

Cette semaine dans Sport Hebdo : le club de foot du Belge Robert Procureur, BEC Tero, a impressionné ce week-end, tout comme son buteur brésilien vedette. L’équipe de volley féminine joue un tournoi de qualification olympique à Tokyo à partir de samedi. Et une compagnie thaïlandaise a signé un partenariat ... Lire la suite

Santé | Mercredi, 16 Mai 2012 | Commentaires

News image

PUBLI-SANTE – Le doigt gâchette, un handicap commun

Le doigt gâchette, ou "trigger finger" en anglais, est un handicap qui touche plus de 2% de la population. Il est causé par l'utilisation trop fréquente du doigt qui provoque l'entrave du mouvement du tendon. Les symptômes vont de la simple douleur au blocage complet du doigt. L’hôpital Samitivej vous ... Lire la suite

prev
next

Bangkok en bref

  • 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
prev
next

A la une

News image

VOTE INTERNET : le scrutin est ouvert mais les incertitudes persistent

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au mardi 29 mai à 12h (Paris), les Français de l’étranger peuvent voter sur internet pour élire leurs 11 députés qui les représenteront à l’Assemblée Nationale à partir du mois de juin prochain. Lire la suite

Mercredi, 23 Mai 2012 | Commentaires

France/Monde

News image

L'Egypte de nouveau aux urnes pour élire le successeur de Moubarak

Les Egyptiens ont repris jeudi le chemin des urnes pour élire un successeur au président déchu Hosni Moubarak, au deuxième jour d'un scrutin historique qui se joue entre des islamistes et des figures de l'ancien régime ayant axé leur campagne sur la "... Lire la suite

Mercredi, 0 0 | Commentaires

News image

Le régime syrien de Bachar al-Assad accusé par l'ONU de la plupart des abus

Le président Bachar al-Assad a estimé que la Syrie était "capable de sortir de la crise", évoquant le conflit qui ensanglante son pays depuis plus de 14 mois et dans lequel les forces du régime commettent "la plupart" des abus, selon des enquêteurs ... Lire la suite

News image

Moody's maintient le triple A de la France mais surveillera la politique économique

L'agence de notation Moody's maintient la note Aaa de la France, avec perspective négative, expliquant se donner quelques mois pour évaluer la politique économique du nouveau gouvernement dans un environnement économique difficile en zone euro, selo... Lire la suite

News image

Le dossier de l'Erika tranché à l'automne par la Cour de cassation

La Cour de cassation rendra sa décision le 25 septembre sur les condamnations de Total et trois autres prévenus dans l'affaire de la marée noire de l'Erika survenue en 1999, a annoncé jeudi le président de la chambre criminelle, Bertrand Louvel. Lire la suite

EXPAT

News image

EXPATRIATION – J'ose enfin !

Un autre monde, une autre vie. L'expatriation permet souvent d'oser faire des choses que l'on n'aurait pu imaginer réaliser en France. Que la prise de risque soit professionnelle ou personnelle, s'expatrier requiert aussi de déployer ses ... Lire la suite

Dimanche, 20 Mai 2012 | Commentaires

BOURSE/FINANCE – en vidéo avec notre partenaire NYFP   

  • La valeur du CAC à suivre : Technip

    24 May 2012 | 8:10 am

    24/05/2012 Le groupe de services parapétroliers français Technip a remporté deux contrats auprès du groupe mexicain Pemex, pour environ 105 millions d’euros.

Rechercher...

Aujourd'hui à Bangkok

 Un Bon Plan dans l'Annuaire
 Une Petite Annonce
 Un Evènement dans l'Agenda
 Un Coup de Coeur
 
Titre*
Description*  (300 caractères max.)
 


[24.05.2012]
Foire Expo > Nouvelle collection Esprit Karen

Esprit Karen vous invite à découvrir sa nouvelle collection !


[26.05.2012]
Sortie > GOURMET - Dîner fin et dégustation de vin chez Ámantee samedi
Ámantee propose une odyssée culinaire samedi dans l'atmosphère et le cadre uniques de sa somptueuse villa traditionnelle de style thaïlandais.


[26.05.2012]
Festival > Carnaval Brésilien à Bangkok
L'Association Brésilienne en Thaïlande organise son traditionnel événement, cette année avec le thème "Les Merveilles du Brésil - rythme, couleurs et saveurs". Hôtel HYATT ERAWAN


[29.05.2012]
Conférence Séminaire > SANTE/BIEN-ETRE – Les mamans se rencontrent au Samitivej Sukhumvit
L’hôpital Samitivej Sukhumvit invite les mamans à se retrouver le 29 mai à l’occasion d’une matinée dédiée aussi bien à la santé de leur enfant qu’à leur propre bien-être


[13.06.2012]
Business > RESEAUTAGE - Forum 2012 Travailler Ensemble
Après le succès de la première édition, la Chambre de Commerce Franco-Thaïe a le plaisir d’organiser le Forum 2012 Travailler Ensemble mercredi 13 juin au Sofitel Bangkok Sukhumvit


[16.06.2012]
Foire Expo > Vide grenier Bangkok Accueil
Faites des heureux en vidant vos placards!! Que vous soyez sur le départ ou que vous ayez juste envie d'un bon rangement dans la maison, profitez du vide grenier annuel pour vous débarrasser!!


Voir la suite de l'Agenda du jour et de la semaine