Bangkok

PRATIQUE - El Mercado lance à Bangkok des épiceries chics de quartier

El Mercado, le petit marché des Chefs de Bangkok, vient de lancer sa première épicerie : El Mercado Express. Cette ravissante petite épicerie de quartier propose toutes sortes de produits de consommation courante (près de 250 références) auxquels s’ajoutent des produits frais tels que du fromage, de la charcuterie, l’incontournable pain d’Amantee, et des pâtisseries renversantes faites maison (Tarte tatin, Mille-feuilles, etc.). Il y a aussi des fruits et légumes, importés et locaux, joliment présentés dans de corbeilles.

On peut venir faire remplir sa bouteille de vinaigre ou d’huile d’olive. Après 19h, c’est le happy hour des viennoiseries (1 achetée 1 offerte).

En bon commerce de proximité qui se respecte, El Mercado Express ouvre tous les jours de 8h à 22h et propose des produits de qualité à prix raisonnable. L'épicerie se situe juste a côté de l'entrée d'El Mercado (voir adresse plus bas)

D'autres épiceries devraient ouvrir dans les prochains mois dans Bangkok la toute prochaine sur Suan Phlu.

 

El Mercado
Adresse: 490 Soi Phai Singto, Klongtoey, Bangkok
Téléphone: +66 2 003 8922
Site Internet : http://www.elmercadobangkok.com
Facebook: https://www.facebook.com/elmercadobangkok

LIRE AUSSI: EL MERCADO – Un amour de petit Rungis au cœur de Bangkok

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 11 août 2017

Bangkok

INFO-SANTE - Tordre le cou à l’AVC!

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’accident vasculaire cérébral (AVC), figure parmi les cinq premières causes de décès au monde. Si…
Une internationale

A la découverte d'un Paris insolite en compagnie d'un greeter

 Comme beaucoup d'Américains, Mike, Dennis, Brian et Derek rêvaient de visiter Paris, mais pas forcément à la manière de touristes ordinaires. Ils ont donc fait appel aux greeters, ces habitants qui font découvrir aux voyageurs une capitale hors des sentiers battus. 
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine