Auckland 

BLEU BLANC BOX – Préparez Pâques, faites vous plaisir !

Religieuse pour les uns, gourmande pour les autres, Pâques reste sans doute l’une des fêtes les plus importantes de notre calendrier. Synonyme de réunions familiales, de célébrations joyeuses, mais aussi d’œufs en chocolat, elle fait le bonheur des petits comme des plus grands. On vous livre une recette pour réaliser vos propres chocolats maison en 15 minutes chrono ! Et pour que vous soyez fin prêts le Jour J pensez à notre Bleu Blanc Box, remplie de surprises bien de chez nous, qui pour l'occasion aura une forte teneur en cacao !

 

Source : Unsplash - photo Annie Spratt

   

>> Lire l'article en entier sur l'édition internationale 

 

A VOS MARQUES, PRÊTS, CUISINEZ !

Si vous souhaitez réaliser vous même vos propres œufs, on vous livre ici une recette express réalisée en 15 minutes chrono qui fera le bonheur des petits comme des plus grands. N’oubliez pas, le secret avant de débuter cette recette d’œufs en chocolat maison, est avant tout d’être armé… du meilleur chocolat !

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 12 carrés de chocolat à dessert, noir, au lait, ou de la pralinoise
- noix de coco râpée
- amandes effilées
- riz soufflé
- noisettes entières
- extrait d'amande amère
- extrait d'orange, de cannelle
- éclats de cacahuètes caramélisées
- café fort
- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre

1- Faire fondre le chocolat au bain-marie, à feu tout doux. Lorsqu'il est bien fondu, retirer du feu et y ajouter du chocolat râpé (2 carreaux pour 10 carreaux de chocolat fondu).

2- Ajouter le sucre en poudre, et bien remuer.

3- Mélangez et remplissez un bac à glaçons que vous placez au frigo le temps que les chocolats durcissent bien.

4- Et hop ! Il n’y a plus qu’à déguster.

PÂQUES OU QUE VOUS SOYEZ DANS LE MONDE

 

 

Si vous êtes loin de l’hexagone pour les fêtes de Pâques, mais que vous souhaitez quand même vous régaler, pas de panique ! La Bleu Blanc Box est là pour vous ! Elle saura ravir vos papilles puisque ce mois-ci elle a concocté rien que pour vous un assortiment spécial de produits gourmands très chocolatés.

Lancée par l’équipe du petitjournal.com, la Bleu Blanc Box arrive directement chez vous une fois commandée. Elle est ensuite prête à livrer tous ses secrets et à vous enchanter avec tous ses produits français subtilement sélectionnés.

Livrée partout à travers le monde (sauf continent africain – hors Maghreb – et Chine) elle est le présent idéal pour tous ceux qui veulent se faire plaisir au moment de Pâques.

Disponible à partir de 29.90€, c’est le moment d’en profiter puisqu’en ce moment pour tout achat d’un abonnement 3 mois, votre 1ère Box est gratuite.

La rédaction lepetitjournal.com/auckland - Vendredi 14 Avril 2017

 

FREE WEEK - Agenda du 19 au 25 Juin

S’il y a bien un événement (gratuit !) où se rendre cette semaine, c’est évidemment la Travelmate Winter Party (sixième édition !) organisée par Le Petit Journal Auckland, en partenariat avec Frogs-in-NZ, le spécialiste du voyage en Nouvelle-Zélande, au Fhloston Paradise. De quoi vous réchauffer et rencontrer d'autres backpackers, résidents, internationaux ou kiwis... et surtout passionnés de voyage !

FREE WEEK - Agenda du 12 au 18 juin

Il fait froid, vous avez déjà sorti plaids et chaussons molletonnés, et vous frissonnez de jalousie en pensant à vos amis restés en France qui vont…
Une internationale

RESEAU PSY EXPAT – Trouver un psy francophone à l'étranger

Comment être accompagné dans sa mobilité si l’on a besoin d’un suivi psychologique ? Créé par deux psychologues expatriées en Asie, Réseau PsyExpat est une plateforme à but non lucratif qui facilite la recherche de thérapeutes francophones partout dans le monde et les échanges entre professionnels
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Nouvelle-Calédonie - Communauté

LE LAB-NC – Un magazine participatif

La Nouvelle-Calédonie, plus qu’ailleurs, prépare le nouveau paradigme et elle devrait avoir toutes les chances d’y parvenir. Laboratoire…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine