Auckland 

AGENDA - Spécial soirées weekend du 07 au 09 avril

 

Amis Aucklanders, Bison Futé voit rouge en cette fin de semaine et annonce un weekend très chargé en fêtes sur Auckland. Toutes les prévisions détaillées du Petit Journal Auckland, pour le week-end du 7 au 9 avril 2017, sont en ligne ici : 

 

CE SOIR - VENDREDI 07 AVRIL à partir de 9 pm 

Let's have a drink, French lovers !

Après une semaine sous la grisaille et la pluie rien de tel qu'un petit jaune pour repartir du bon pied et attaquer le weekend sereinement. On se retrouve donc dès ce soir à partir de 9 pm au Chef à Vulcan Lane (CBD) pour la traditionnelle et non moins arrosée Ricard Lovers 

Toutes les infos sur Expat Guide - ICI - 

 

 

 

DEMAIN SOIR - SAMEDI 08 AVRIL à partir de 10 pm 

Drinks & DJ's at Fhloston Paradise

On monte en régime au rythme du weekend et on continue demain soir pour une soirée exceptionnelle au Fhloston Paradise, LE nouveau bar branché à la Vibes 90's de Ponsonby Rd (Ponsonby), où plusieurs DJ's viendront faire chauffer les platines à tour de rôle all niiiiiiiiight long !!! 

Spécialement pour l'occasion prix discount sur les boissons toute la soirée. Oui TOUTE la soirée !! 
 
 
 
 
 
Meltdown Society 
 
Pour ceux qui souhaiteraient plutôt rester en ville on vous invite à découvrir le tout nouveau EIGHT NightClub situé en plein coeur du CBD. Une gigantesque boite de nuit avec 3 stages qui promet le meilleur de la night scene in CBD

Toutes les infos sur Expat Guide - ICI -   
 
 

DIMANCHE APRÈS-MIDI - 09 AVRIL à partir de 3 pm 

Base FM Presents: Tunes on the Deck with Mixed Bizness

Dimanche après-midi, direction Kingsland et rendez-vous plus précisément sur le large rooftop du Portland Public House pour une Sunday Session spécialement orchestrée par Base FM. 

Au programme : Sunshine (finger crossed), Frozen Margaritas, kiwi BBQ et le légendaire Mixed Bizness crew aux platines ça promet !

Toutes les infos sur Expat Guide - ICI - 

 

DIMANCHE SOIR - 09 AVRIL à partir de 5 pm  

Give Back To The Community

Enfin pour ceux qui ne voudraient pas voir venir la fin du weekend, on se retrouve dimanche soir autour d'un verre à $5 (spirits, wines & beer) au Fhloston Paradise (encore !) dans une ambiance cette fois-ci plus relax et cosy autour d'un vrai feu de cheminé

Toutes les infos sur Expat Guide - ICI - 

 

Bref winter is definitely not coming in Auckland 

La rédaction lepetitjournal.com/auckland – Vendredi 07 Avril 2017

 

FREE WEEK - Agenda du 19 au 25 Juin

S’il y a bien un événement (gratuit !) où se rendre cette semaine, c’est évidemment la Travelmate Winter Party (sixième édition !) organisée par Le Petit Journal Auckland, en partenariat avec Frogs-in-NZ, le spécialiste du voyage en Nouvelle-Zélande, au Fhloston Paradise. De quoi vous réchauffer et rencontrer d'autres backpackers, résidents, internationaux ou kiwis... et surtout passionnés de voyage !

FREE WEEK - Agenda du 12 au 18 juin

Il fait froid, vous avez déjà sorti plaids et chaussons molletonnés, et vous frissonnez de jalousie en pensant à vos amis restés en France qui vont…
Une internationale

PIERRE RABHI & JULIETTE DUQUESNE – "On est en train de privatiser le vivant"

Tour à tour essayiste, philosophe, poète, ou encore agriculteur bio, Pierre Rabhi co-signe avec la journaliste Juliette Duquesne les deux premiers ouvrages d’une nouvelle collection : « Carnets d’alerte ». S’attaquant au sujet de la faim dans le monde, mais aussi à l’épineuse question des semences, « dont on parle peu, mais qui est pourtant à la base de la vie », ils analysent et décryptent ensemble ces deux sujets, avec le but affiché d’en…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Nouvelle-Calédonie - Communauté

LE LAB-NC – Un magazine participatif

La Nouvelle-Calédonie, plus qu’ailleurs, prépare le nouveau paradigme et elle devrait avoir toutes les chances d’y parvenir. Laboratoire…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine