Auckland 

ÉVÉNEMENT - Highlife Entertainment, un collectif à suivre à Auckland

 

Créé en 2003 par Adam Bennett, Highlife Entertainment a organisé plus de 200 événements, souvent sold out plusieurs jours avant le jour J. Ces rendez-vous sont très appréciés pour l'originalité des lieux, leur production exceptionnelle et leur public convivial, et ont accueilli certains des meilleurs DJs et artistes internationaux.

Nous vous en parlions déjà ici, qu'il s'agisse d'une "simple" pool-party dominicale ou d'une énorme soirée au milieu des vignes pour le Nouvel An, Highlife Entertainment est LE collectif à suivre si vous êtes en mal d'événements à Auckland.

Lepetitjournal.com/Auckland a eu la chance d'être invité à la Highlife Poolside, organisée le 29 Décembre au Waiheke Island Resort pour une ambiance façon "Great Gatsby" au bord de la piscine avec vue sur la Palm Beach valley. L'occasion pour nous de découvrir cet hôtel fraichement rénové, situé à seulement quelques pas des célèbres vignobles de l'île et entouré de jardins subtropicaux.

 

Photo ©Georges Benjamin (Instagram)

 

Que vous soyez un Aucklander dans l'âme ou simplement de passage en ville, impossible de ne pas profiter d'un week-end ensoleillé pour faire un tour à Waiheke (prononcé wayiki) Island, à environ une trentaine de minutes de bateau d'Auckland. Surnommée "l'île du vin", elle est très appréciée pour ses nombreux atouts : des plages paradisiaques, des petits villages pleins de charme, une faune et une flore exceptionnelles, et de nombreux vignobles très réputés !

C'est dans cet écrin du Golfe de Hauraki que Highlife avait choisi de fêter les derniers jours de 2016. 3 scènes musicales (chill-out, techno et hip-hop), 1 piscine avec vue sur l'océan et des stands Red-Bull et Corona... l'animation nous a fait oublier le mauvais temps et la fête a battu son plein jusque tard dans la nuit. Retrouvez nos photos "retour sur l'événement" sur Facebook et suivez l'agenda des soirées Highlife sur leur site internet.

 

Photo ©Georges Benjamin (Instagram)

 

Prochains RDV :

Highlife Summer Sundays @ Regatta (tous les dimanches, du 8 Janvier et 5 Février)
Evénements GRATUITS (à retrouver dans nos articles "Free Week" dès la semaine prochaine !)
Plus d'infos, ici

La rédaction lepetitjournal.com/auckland - Jeudi 5 Janvier 2017

 

SPORT - Le Super Rugby reprend ses droits

Après six mois de trêve, le très attendu Super 18 débute ce jeudi à 21h45 à Melbourne pour une rencontre opposant les Blues d'Auckland aux Rebels. Cette nouvelle saison viendra-t-elle confirmer la suprématie néo-zélandaise ? Quelles attentes sur les Blues ? Tour d'horizon.

FREE WEEK - Agenda du 13 au 19 Février

Plutôt expo, resto, playa ou movie romantique ? Ça tombe bien, cette semaine niveau sorties, il y en a pour tous les goûts... Que faire à Auckland…

FREE WEEK - Agenda du 6 au 12 Février

Cocorico ! La Travelmate Party revient animer le Neck of the Woods ce Mercredi 8 Février. Au programme des festivités, une opportunité de rencontrer…
Une internationale

Carlos Ghosn, maître du monde automobile ?

Cumulant les casquettes chez Nissan, Renault et Mitsubishi, le PDG globe-trotter Carlos Ghosn est l'un des grands noms du secteur automobile mondial, à la tête d'une alliance inédite qu'il a contribué à mettre au point. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Auckland - Actualité

SPORT - Le Super Rugby reprend ses droits

Après six mois de trêve, le très attendu Super 18 débute ce jeudi à 21h45 à Melbourne pour une rencontre opposant les Blues d'Auckland aux…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine