Auckland 

ÉVÉNEMENT - Highlife Entertainment, un collectif à suivre à Auckland

 

Créé en 2003 par Adam Bennett, Highlife Entertainment a organisé plus de 200 événements, souvent sold out plusieurs jours avant le jour J. Ces rendez-vous sont très appréciés pour l'originalité des lieux, leur production exceptionnelle et leur public convivial, et ont accueilli certains des meilleurs DJs et artistes internationaux.

Nous vous en parlions déjà ici, qu'il s'agisse d'une "simple" pool-party dominicale ou d'une énorme soirée au milieu des vignes pour le Nouvel An, Highlife Entertainment est LE collectif à suivre si vous êtes en mal d'événements à Auckland.

Lepetitjournal.com/Auckland a eu la chance d'être invité à la Highlife Poolside, organisée le 29 Décembre au Waiheke Island Resort pour une ambiance façon "Great Gatsby" au bord de la piscine avec vue sur la Palm Beach valley. L'occasion pour nous de découvrir cet hôtel fraichement rénové, situé à seulement quelques pas des célèbres vignobles de l'île et entouré de jardins subtropicaux.

 

Photo ©Georges Benjamin (Instagram)

 

Que vous soyez un Aucklander dans l'âme ou simplement de passage en ville, impossible de ne pas profiter d'un week-end ensoleillé pour faire un tour à Waiheke (prononcé wayiki) Island, à environ une trentaine de minutes de bateau d'Auckland. Surnommée "l'île du vin", elle est très appréciée pour ses nombreux atouts : des plages paradisiaques, des petits villages pleins de charme, une faune et une flore exceptionnelles, et de nombreux vignobles très réputés !

C'est dans cet écrin du Golfe de Hauraki que Highlife avait choisi de fêter les derniers jours de 2016. 3 scènes musicales (chill-out, techno et hip-hop), 1 piscine avec vue sur l'océan et des stands Red-Bull et Corona... l'animation nous a fait oublier le mauvais temps et la fête a battu son plein jusque tard dans la nuit. Retrouvez nos photos "retour sur l'événement" sur Facebook et suivez l'agenda des soirées Highlife sur leur site internet.

 

Photo ©Georges Benjamin (Instagram)

 

Prochains RDV :

Highlife Summer Sundays @ Regatta (tous les dimanches, du 8 Janvier et 5 Février)
Evénements GRATUITS (à retrouver dans nos articles "Free Week" dès la semaine prochaine !)
Plus d'infos, ici

La rédaction lepetitjournal.com/auckland - Jeudi 5 Janvier 2017

 

CINEMA - Raw, le film d'horreur insoutenable du Festival de Cannes, débarque en Nouvelle-Zélande

Acclamé à plusieurs festivals internationaux (de Cannes à Toronto en passant par Londres), provoquant des réactions d'une violence inédite telles que des évanouissements ou des vomissements, Raw (Grave en français) aspire à l’horreur des grands et y parvient sans scrupules. Retour sur ce film poignant qui cherche constamment la frontière entre la fascination et la révulsion, l'envie et le dégoût, l'humanisme et le vampirisme.

FREE WEEK - Agenda du 10 au 16 Avril

Petite semaine, grandes activités ! Venez networker avec la FNZCCI, profiter d'un ciné gratuit et pour ceux qui restent à Auckland ce week-end,…

FREE WEEK - Agenda du 3 au 9 Avril

Non l'été n'est pas fini (on refuse !), et ce n'est pas parce qu'on a perdu une heure de soleil qu'on va rester enfermé chez soi. D'autant que plus…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé

COACHING - Être pilote de sa vie, ça veut dire quoi ?

Aujourd’hui, j’ai fait une très belle rencontre à Shanghai et cette personne m’a posé une excellente question : “Pour toi, c’est quoi être pilote de sa vie ? Comment est-ce que je peux avoir un peu plus la sensation d’être pilote de ma vie ?”
Expat - Politique

PIERRE VERLUISE – "M. Trump pourrait être une formidable opportunité pour l’Europe"

Contestée par près de la moitié des candidats de cette présidentielle, l’Union européenne n’a jamais semblée aussi fragile. Traversant une crise profonde, la question de son avenir se fait plus prégnante que jamais. Entre référendum de sortie, retour au Franc, et reconquête d’une souveraineté nationale, comment pouvons-nous expliquer un tel euro-scepticisme ? Pierre Verluise, docteur en géopolitique, directeur du Diploweb.com et co-auteur avec Gérard-François Dumont de "Géopolitique de l’Europe. De l’Atlantique à l’Oural" (PUF) nous répond.
Magazine