Auckland 

FREE WEEK – Agenda du 19 au 25 Décembre : Travelmate Party

 

On ne va pas passer par 4 chemins : s’il y a bien un événement (gratuit évidemment) où aller cette semaine, c’est à la Travelmate Party organisée par Lepetitjournal.com/Auckland, en partenariat avec Frogs-in-NZ, le spécialiste du PVT en Nouvelle-Zélande.

Tu es backpackers… tu possèdes un van ou une voiture ? Ou tu souhaites te joindre à un road trip ?  Viens rencontrer tes futurs compagnons de route lors de la Travelmate Party ! Une occasion unique de bénéficier de bons plans et de conseils de Frogs dans un lieu incontournable de la vie nocturne à Auckland : le Neck of the Woods.

 

 

Où : Incontestablement le meilleur bar de K Road, Neck of The Woods 155 Karangahape Road, Auckland

Quand : Mercredi 21 Décembre à partir de 18h

Pourquoi : Comme 50 autres frenchies aujourd’hui, tu as posté un message sur les groupes Facebook pour trouver un van, des potes, des conseils pour ton road-trip… message vite englouti par les 20 autres messages du même acabit postés après toi. Réjouis-toi : nous t’offrons la possibilité de rencontrer directement tes futurs compagnons de voyage ET de profiter de l’expertise de Frogs pour l’organisation de ton périple.

Qui rencontre-t-on ? Des backpackers qui, comme toi, cherchent des potes en vue de parcourir la Nouvelle-Zélande. Sur place, tu sauras qui a un van / qui en cherche un grâce à un système de badge distribué à l’entrée. «Easy baby», tu as juste à venir avec ton plus beau sourire et ta motivation.

Que mange-t-on ? Ne te méprends pas, tu vas très probablement manger des sandwichs ou du thon en boite pendant les 6 prochains mois. Nous avons pensé à toi et ton estomac et te préparons un BBQ de compet’ sur la terrasse du Neck !

Que boit-on ? Toutes les tarifs ont été re-négociés pour ton petit budget de backpacker : bière à $5, spirits à $6

Que gagne-t-on ? Hormis la joie de nous rencontrer tu veux dire ? Tu pourras peut-être gagner des cadeaux surprises à notre Tombola because c’est bientôt Noël !

Tu hésites encore ? L’entrée est GRATUITE, viens et répands la bonne nouvelle autour de toi !
L’événement sur Facebook : ICI

La rédaction lepetitjournal.com/auckland - Lundi 19 Décembre 2016

 

CINEMA - Raw, le film d'horreur insoutenable du Festival de Cannes, débarque en Nouvelle-Zélande

Acclamé à plusieurs festivals internationaux (de Cannes à Toronto en passant par Londres), provoquant des réactions d'une violence inédite telles que des évanouissements ou des vomissements, Raw (Grave en français) aspire à l’horreur des grands et y parvient sans scrupules. Retour sur ce film poignant qui cherche constamment la frontière entre la fascination et la révulsion, l'envie et le dégoût, l'humanisme et le vampirisme.

FREE WEEK - Agenda du 10 au 16 Avril

Petite semaine, grandes activités ! Venez networker avec la FNZCCI, profiter d'un ciné gratuit et pour ceux qui restent à Auckland ce week-end,…

FREE WEEK - Agenda du 3 au 9 Avril

Non l'été n'est pas fini (on refuse !), et ce n'est pas parce qu'on a perdu une heure de soleil qu'on va rester enfermé chez soi. D'autant que plus…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé

COACHING - Être pilote de sa vie, ça veut dire quoi ?

Aujourd’hui, j’ai fait une très belle rencontre à Shanghai et cette personne m’a posé une excellente question : “Pour toi, c’est quoi être pilote de sa vie ? Comment est-ce que je peux avoir un peu plus la sensation d’être pilote de ma vie ?”
Expat - Politique

PIERRE VERLUISE – "M. Trump pourrait être une formidable opportunité pour l’Europe"

Contestée par près de la moitié des candidats de cette présidentielle, l’Union européenne n’a jamais semblée aussi fragile. Traversant une crise profonde, la question de son avenir se fait plus prégnante que jamais. Entre référendum de sortie, retour au Franc, et reconquête d’une souveraineté nationale, comment pouvons-nous expliquer un tel euro-scepticisme ? Pierre Verluise, docteur en géopolitique, directeur du Diploweb.com et co-auteur avec Gérard-François Dumont de "Géopolitique de l’Europe. De l’Atlantique à l’Oural" (PUF) nous répond.
Magazine