Auckland 

FREE WEEK – Agenda du 19 au 25 Décembre : Travelmate Party

 

On ne va pas passer par 4 chemins : s’il y a bien un événement (gratuit évidemment) où aller cette semaine, c’est à la Travelmate Party organisée par Lepetitjournal.com/Auckland, en partenariat avec Frogs-in-NZ, le spécialiste du PVT en Nouvelle-Zélande.

Tu es backpackers… tu possèdes un van ou une voiture ? Ou tu souhaites te joindre à un road trip ?  Viens rencontrer tes futurs compagnons de route lors de la Travelmate Party ! Une occasion unique de bénéficier de bons plans et de conseils de Frogs dans un lieu incontournable de la vie nocturne à Auckland : le Neck of the Woods.

 

 

Où : Incontestablement le meilleur bar de K Road, Neck of The Woods 155 Karangahape Road, Auckland

Quand : Mercredi 21 Décembre à partir de 18h

Pourquoi : Comme 50 autres frenchies aujourd’hui, tu as posté un message sur les groupes Facebook pour trouver un van, des potes, des conseils pour ton road-trip… message vite englouti par les 20 autres messages du même acabit postés après toi. Réjouis-toi : nous t’offrons la possibilité de rencontrer directement tes futurs compagnons de voyage ET de profiter de l’expertise de Frogs pour l’organisation de ton périple.

Qui rencontre-t-on ? Des backpackers qui, comme toi, cherchent des potes en vue de parcourir la Nouvelle-Zélande. Sur place, tu sauras qui a un van / qui en cherche un grâce à un système de badge distribué à l’entrée. «Easy baby», tu as juste à venir avec ton plus beau sourire et ta motivation.

Que mange-t-on ? Ne te méprends pas, tu vas très probablement manger des sandwichs ou du thon en boite pendant les 6 prochains mois. Nous avons pensé à toi et ton estomac et te préparons un BBQ de compet’ sur la terrasse du Neck !

Que boit-on ? Toutes les tarifs ont été re-négociés pour ton petit budget de backpacker : bière à $5, spirits à $6

Que gagne-t-on ? Hormis la joie de nous rencontrer tu veux dire ? Tu pourras peut-être gagner des cadeaux surprises à notre Tombola because c’est bientôt Noël !

Tu hésites encore ? L’entrée est GRATUITE, viens et répands la bonne nouvelle autour de toi !
L’événement sur Facebook : ICI

La rédaction lepetitjournal.com/auckland - Lundi 19 Décembre 2016

 

LEGISLATIVES - Rencontre avec Thierry Mariani, candidat Les Républicains

Thierry Mariani, député Les Républicains de la 11ème circonscription des Français établis hors de France, a consacré une interview à la rédaction du site lepetitjournal.com de Hong Kong pour ces élections législatives de juin 2017 où il se représente. Il y parle de son précédent mandat, des dossiers et propositions pour les Français de l’étranger et de sa vision de la France. La rédaction entame avec cet entretien une série d’interviews de…

FREE WEEK - Agenda du 22 au 28 Mai

Vous souhaitez avoir une tête bien pleine mais vos poches sont vides ? On n'allait pas vous laisser tomber, vous qui, malgré un petit budget, restez…
Une internationale

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine